Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:40

the-machine-girl.jpg

Réalisateur: Noboru Igochi

Scénario: Noboru Igochi

casting: Minase Yashiro, Asami, Kentari Shimasu

Durée: 1h36

Année: 2007

Pays: Japon:

Genre: Baston/Gore

 

 

Résumé: Le frère d' Ami qui était continuellement harcelé par une bande de jeunes a été assassiné par ces derniers. La jeune fille décidée à le venger va malheureusement se heurter à des Yakusas car le leader de la bande n'est autre que  le fils d'un puissant chef de clan... Malgré tout elle tente le coup mais elle se fait capturer, torturer et couper le bras gauche. Ayant survécu elle décide de se faire gréffer une énorme mitraillette en guise de prothèse!!!!!!

 

 

Critiques: The Machine Girl c'est avant tout un film complètement barré! Une de ces rare pelloche qui nous fait bander rien qu'à regarder la bande-annonce et qui réussit la prouesse de réaliser tous nos phantasmes d'ado attardé shooté aux mangas .

 

bras-3.jpg

 

Noboru Igochi ne fait éffectivement pas dans la demi-mesure et enchaine les scènes de bastons pures et dures et des idées sorties  de la tête d'un ado acroc au emphéte à une vitesse allucinante. Au programme sushis à base de doigts, ninjas yakusas, le soutif foreuse, le fameux bras mitraillette et bien d'autres....

 

images-copie-5.jpg

 

 

 

 

Oui c'est vrai que The Machine Girl fait dans le dégueulasse et la sur-enchère et ne nous ménage pas pendant plus de 1h30 quitte à nous foutre une grosse indigestion et à passer le week-end aux chiottes, mais c'est tellement bon.... C'est un peu comme lorsque l' on sort en boite et que l'on se met une grosse caisse avec ses potes tout en sachant que l'on va passer son temps à gerber le lendemain... On s'en fout! L'important c'est de sur-kiffer l'instant présent.

 

09.jpg

 

Cette pépite nippone est un vrai manga live pleine de références telque Evil Dead, Planet Terror ou encore le space opéra COBRA mais il se rapproche un peu plus du Full Metal Yakusa de Takashi Miike.

 

the-machine-girl-minase-yashiro12.jpg

 

Ne cherchez pas une histoire aboutie, une cohérence quelconque et des persos profonds, The Machine Girl c'est un putain de BORDEL, une grande FOIRE au n'importe quoi et qu'est ce que c'est bon.... CULTE!!!!!

 

21.jpg

 

 

 

 

Mon Avis: Si t'aimes Les écolières japonaises psychopates, les ninjas et les yakusas, ce film est pour toi!

 

Ma Note: 9/10

 

 

 

Votre Fidel                   Kane91800

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans Baston
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories