Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 00:16

livide_affichv1.jpg

Ce matin, j'étais dans les transports en commun, pour me rendre au boulot, lorsqu'en feuilletant mon magazine favori je tombe sur un article qui m' a empli de joie... Les réalisateurs de l'énorme A l'Intèrieur vont remettre ça!

 

1.jpg  

 

Après avoir, il faut bien le dire, galéré pendant quatre ans notamment aux USA où ils étaient préssentis pour réaliser Esther qui leur a finalement échappé puis pour Halloween 2 que leur a ravi Rob Zombie, (pour le résultat que l'on connait) Alexandre Bustillo et Julien Maury nous reviennent avec Livide. Mais d'après nos deux artistes le film se situe aux antipodes de leur premier oeuvre. Livide se tourne plus vers du cinéma fantastique à l'ancienne avec  moins de gore, mais connaissant les deux lascard je ne serais pas surpris de voir quelques bonnes giclés de sang.

 

Livid2.jpg 

Voici e picth: En Bretagne, lors de la nuit d'Halloween, trois adolescents décident par désoeuvrement de cambrioler la maison d'une certaine Deborah Jessel, une vieille dame qui, d'aprés la rumeur, cacherait un mystérieux trésor.
Une fois dans l'impressionnante batisse, le trio ne va pas tarder à découvrir la véritable nature de ce butin, ainsi que l'identité secréte de la propriétaire des lieux...

 

livide-2.jpg



On retrouvera à l'affiche de ce film tant attendu Marie-Claude Pietragalla et une apparition apparemment non dénué d'intéré de Béatrice Dalle qui jouait le rôle de la désormé célèbre femme en noire de A l'intèrieur. Sortie prévue le 2 Novembre 20011. Encore cinq longs mois d'attentes...

 

lividcut.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans News
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories