Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 23:32

oj33ly.jpgRéalisateur: Takanori Tsujimoto

Scénario: Takanori Tsujimoto

Casting: Mitsuki Koga, Miki Mizuno, Tetsuya Nakamura, Hiroshi Ohguchi, Saaya

Durée: 43min

Année: 2008

Pays: Japon

Genre: Action/Gore

 

Résumé: Il y a deux ans, la famille de Milly a été massacrée par un gang, elle, après avoir lardé de coups de poignard, a survécu. Milly l'a en travers de la gorge et elle va se venger...

 

Critiques: Sorti un an avant Hard Revenge Milly: Bloody Battle, Hard Revenge Milly en est le digne prédécesseur. On y retrouve Milly en pleine vendetta contre ceux qui ont tué son mari et brûlé vif son bébé.

Le second volet étant doté d'un mini budget on contaste aisément que Hard Revenge Milly a disposé d'un budget encore plus rikiki mais comme je le disais dans la critique précéddente c'est vraiment loin de déranger nos amis nippon.

 

imagesCAL1R29I.jpg

 

Mais le budget plus limité est peut-être la raison du moins bien de ce premier volet, qui se révelle plus lent (même si il est moins long) que le second. On y retrouve des dialogues pas forcément plus long que Bloody Battle mais la durée plus courte du métrage les rendend plus pompeux. Une autre différence notable se situe au niveau de l'action est du gore, on y retrouve toujours ces deux ingrédients mais en moins grande quantité et en moins concentrés. Biensur il y a toujours des geysers de sang et des membres coupés mais pas autant que dans le second opus, mais l'affrontement final est tout de même réussi, c'est du cassage de gueule dans les règles.

 

9967436101_Hard_Revenge_Milly_2008.jpg

 

Mais moi ce qui m'a un peu plus dérangé c'est que l'on retrouve dès le début du film Milly en mode vengeance alors que j'aurais apprécié en connaitre un peu plus sur elle avant le drame qui l'a touchée. Je sais que Takanori Tsujimoto n'avait pas le budget de Titanic, mais je pense qu'avec, ne serait-ce que, trente minute en plus nous décrivant la vie de Milly avant et nous montrant le massacre de sa famille, au lieu de nous balancer des flashbacks, le film aurait gagné en intérêt.

 

 

110209091208281939.jpg

Mon Avis: Même si ma préférence reste au deuxième opus de la série, Hard Revenge Milly reste comme Bloody Battle un pur kiff jap.

 

Ma Note: 7/10 (peut-être parce que j'ai vu le Bloody Battle d'abord)

 

Kane91800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Lien Téléchargement: Hard Revenge Milly Vostfr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans Autre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories