Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 11:26

fright-night-affiche

 

Comme je vous l'annoçais dans la critique de Vampires vous avez dit Vampires?, un remake est dans la boite. Prévu en août aux Etats-Unis le film débarquera dans notre joli pays le 14 septembre et tout ça en 3D s'il vous plait (même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle)! On sait déjà que le casting sera costaud, car mis à part Colin Farrell (Jerry Dandrige) on y retrouvera  David Tennant ( Peter Vincent) qu'on a déjà vu dans Dr Who, Anton Yelchin(Charley Brewster) vu dans Terminator Renaissance et le remake de Star Treck et surtout Christopher Mintz-Plasse (Démon) que l'on a vu dans le cultissime Kick Ass où il jouait le rôle de Chris "Red Mist" D'Amico.

 

fright-night-photo-anton-yelchin-colin-farrell.jpg

 

Mais la vraie question se situe au niveau de la réalisation qui a été confiée à Graig Gilespie. En effet lorsque l'on a au commande du remake d'un film d'épouvante culte le réalisateur de Mr.Woodcock il y a de quoi se poser des questions... Réalisateur presque attitré de la série  United-States of Sarah, Gilespie à vu sa côte remontée et lorsque l'on sait que le film est produit par Dream Works, la société de Steven Spielberg, qui est aussi la boite qui produit la série on comprend un peu mieu ce choix, mais ça n'a toujours pas le dont de me rassurer.

 

Fright-Night-Movie-Trailer-Official-HD.jpg

 

D'après les petites révélations de certains acteurs, le film sera fidel à l'original avec de l'humour et de l'épouvante, D'ailleur le film a été classé R aux Etats-Unis ce qui signifie "interdit aux moins de 17ans" làbas et "interdit aux moins de 16ans" chez nous, ce qui nous promet déjà ne pas avoir un énième Twilight .

 

tumblr_lion62OPb21qe3o9to1_500.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le pitch le voici, il reste très proche de l'original (normal! sinon ça ne serait pas un remake!):  Charley Brewster est un adolescent fan de films d'horreur et du présentateur télé et "chasseur de monstres" Peter Vincent. Une nuit Charley remarque que de nouveaux voisins enménagent dans la maison d'enface. Il découvrivra bientôt que le maitre des lieux est en fait un vampire, seul petit problème personne ne le croit... Il décide alors de demander de l'aide à Peter Vincent qui se révèle ne pas être aussi témérère qu'il le prétend dans son émission.

 

fright-night-photo-christopher-mintz-plasse.jpg

 

Voilà sauf que cette fois-ci Peter Vincent est un magicien, dont les spectacle s'inspirent de films d'horreur, qui officie à Las Vegas. Une idée plutôt originale qui peut nous promettre des scènes plutot comiques.

 

fright-night-2011-gallery.jpg

 

 

C'est donc avec une certaines craintes mais aussi une impatience toute enfantine que j'attends sa sortie... Rendez-vous dans les salles le 14 septembre!!!!

 

0513-fright-large.jpg

 

Voici la bande-annonce:

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans News
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories