Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 09:40

AS_BLOOD_RUNS_COLD_-_PACKSHOT_2D_1.jpgRéalisateur: Sonny Laguna

Scénario: onny Laguna, Tomy Wiklund

Casting: Hanna oldenburg, Patrick Sax, Ralf Beck, Elin Hugoson, David Liljeblad

Année: 2011

Durée: 1h15

Pays: Suede

Genre: Slasher

 

Résumé: Winona est une jeune chanteuse de talent, Epuisée par sa vie stressante elle loue à son manager une maison au fond des bois pour se reposer et retrouver l'inspiration. A peine arrivée, des bruits étrange se font entendre dans la maison. Inquiète elle décide de se rendre en ville où elle croise son ex richard dans un bar. Accompagnée de Richard et d'un couple d'amis, elle décide d'aller finir la soirée dans la maison. Fatale erreur...

 

Critique: Film à petit budget (5000€), et shooté avec un appareil photo, Blood Runs Cold est un film avec lequel j'ai passé un bon moment. Non pas qu'il soit dénué de défauts, mais même le jeu d'acteur particulièrement mauvais, ni le scénario bateau n'ont réussi à gacher mon plaisir.

 

 Blood-20runs-20cold2.jpg

 

 

J'y retrouvé pas mal de référence à des films que je considère comme étant cultes, telque Evil Dead et le film qui m'a fait flipper le plus dans ma vie d'amateur de film d'horreur, La Maison Près du Cimetière de Lucio Fulci. Mais ces références prestigieuses ne fond pas de Blood Runs Cold un film exceptionnel mais plutot une pécloche très divertissante.

 

 Blood-runs-cold3.jpg

 

c'est avec une certaine intelligence que Sonny Laguna retarde pendant un long moment l'apparition de son Boogeyman, appelé ici The Draven une sorte d'hybride rejeton du tueur de la trilogie Cold Prey et du Docteur Freudstein. Ensuite c'est un enchainement de délires gores fait avec les moyens du bord et franchement réussi!

 

s05910966.jpg

 

Mon avis: Pas un grand film mais avec un si petit budget le réalisateur s'en sort plutot bien.

 

Ma note: 6/10

 

Kane91800

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans Slasher
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories