Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 01:25

Big_Tits_Zombie_3D.jpgRéalisateur: Takao Nakano

Scénario: Takao Nakano

Casting: Sola Aoi, Risa Kasumi, Mari Sakuraï

Durée: 1h13

Année: 2010

Pays: Japon

Genre: Zombie

 

 

Résumé:  Léna est une jeune et sexy strip-teaseuse sans un rond, qui vit dans une minuscule pièce avec ces quatres collègues. Un jour nos cinq bimbos tombent, par hazard, sur une porte les menant à une pièce cachée, remplie de divers objet ayant rapport avec l'occultisme. L'une d'entre elles y découvre un ancien grimoire et en lisant une de ses pages à haute voix elle réveille par erreur les morts.

 

 

Critiques: Tout est dans le titre!!! Le film marque déjà sa différence avec une scène d'ouverture qui en dit long et un générique dans le genre "Grindhouse". le film dévie au final vers un style Vixen initié par le défunt Russ Meyer. Ce type de films, ayant pour héroïnes des jeunes femmes avec une poitrine à faire rougir Pamela Anderson, dispose de scénarios pas franchement recherchés mais où la violence et le comique fond bon ménage.

 

big-tits-zombie-slideshow-pic.jpg

 

C'est clairement le résultat visé ici! On y retrouve dès le début du film Lena qui se réveille aux côté d'un SDF qui lui apprend que la nuit précédente alors qu'elle était complètement bourrée, elle s'est allongée près de lui dans une maison en  carton avant qu'ils fassent l'amour, petit problème elle ne se souvient de rien.

 

BigTitsZombie32.jpg

 

Mais attention, B.T.Z n'est pas un film porno, et nous propose que des passages vaguement érotiques, un sein par ci, un autre par là. C'est aussi un vrai délire "zombiesque" comme seul les japonais peuvent se permettre de nous livrer. C'est ainsi que l'on peut assister à une attaque de sushis zombie, suivit de la vengeance  "du vagin cracheur de feu" c'est totalement dément! Le gore y est allègrement présent, on peut y noter de nombreuses batailles contre les zombie à coup de tronçonneuse et de sabre (tout cela bien entendu avec nos héroïnes vêtues d'un simple short et d'un soutif...)!

 

e82bbfd6-1d8c-4b60-8b61-9ccb20412701_b.jpg

 

Mon Avis: Mais où les Japonais vont-ils chercher tout ça? Le film qui est sortie en salle en 3D n'est peut-être pas à la hauteur de l'américain  Zombie Stripers, qui partage sensiblement le même scénario, mais c'est quand même un putain de délire qui fleure bon les année 70...

 

Mon Avis: 6,5/10

 

 

Votre Fidel Serviteur                                                                 Kane91800

 

  

 

 

 

Lien Telechargement: Big Tits Zombie VOSTFR
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans Zombie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories