Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 11:10

poster alien raidersRéalisateur: Ben Rock

Scénario: Julia Fair, David Simkins

Casting: Carlos Bernard, Mathew ST.Patrick, Courtney Ford,

Durée: 1h25

Année: 2008

Pays: USA

Genre: Science-Fiction/Action

 

 

Résumé: Un commando armé débarque dans un super- marché juste avant la fermeture et prend les derniers clients ainsi que le personnel en otage. Mais ce qu'il veut ce n'est pas la recette du jour, ils sont à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose...

 

 

Critiques: Marqué de l'influence de The Thing (John Carpenter) voir de The Faculty (Robert Rodriguez, Alien Raiders fait partie de ces films qui on ne sait pourquoi ne possède pas de distributeur en france que ce soit au niveau des salles ou en DVD. Pourtant ce métrage à petit budget dispose de nombreux atouts.

 

Alien_Raiders.jpg

 

A commencé par sa réalisation le film est extrêmement bien ficelé. Il ne nous faut pas une demi-heure pour que le commando débarque et qu'une fusillade éclate. De plus les informations sur les intentions du commando nous sont distribuées tout au long du film ce qui permet de faire monter la pression et tout ça sans explications innutiles, ce qui devient rare de nos jour, le film va droit au but.

 

alien-20raiders-20monster.jpg

 

Le scénario nous livre aussi un affrontement psychologique entre les otages et leurs geôliés, Affrontement où l'incompréhension des captifs qui contraste avec l'agressivité du commando, qui eux n'ont qu'une envie, exécuter leur mission coûte que coûte, donne du relief au film.

medium_alienraiders_io9_flv.jpg

  Le tout est servi par des acteurs très convaincants (les plus connus étant issus de série TV) qui sont excellent dans ce huis-clos. le film fut doté d'un budget limité, mais cela n'empêche pas d'avoir un métrage non avart de scènes d'actions. Les maquillages et les effet spéciaux n'ont rien à envier aux plus grosses productions.

 

imagesCAY427LX.jpg

 

Seul petit bémol la fin un peu trop convenue... Mais bon il ne faut pas bouder son plaisir, Alien Raiders, malgré son affiche que je qualifierai de pas très aguichante et de son petit budget Alien Raides reste une excellente série B.

25f36ep.png

  Mon Avis: Encore un bon film que j 'ai fahi laisser échappé... Ouf!!!!

 

 

Ma Note: 7/10

 

  Votre Fidel Serviteur                                                                                     Kane91800

 

 

 
 Lien téléchargement: Alien Raiders VOSTFR





 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane91800 - dans Science Fiction
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kane91800
  • Le blog de Kane91800
  • : Tout ce qui touche de près ou de loin aussi cinéma et à la littérature fantastique et d'horreur.
  • Contact

Recherche

Catégories